Gesamtnote über 10Kundenzufriedenheitsindex
7
Your stay
Your stay
7.3
Welcome
Welcome
7.6
Available Services
Available Services
6.4
Interior amenities
Interior amenities
6.5
cleanliness
cleanliness
7.2
Quietness
Quietness
7.4
Quality / Price
Quality / Price
6.7
Die angegebene Benotung stellt den Durchschnitt der Meinungen von 58 Internetbenutzern dar, die GARANTIERT IN DER UNTERKUNFT ÜBERNACHTETE HABEN. Ausgeschlossen sind alle anderen Meinungsquellen oder Kommentare, die sich nicht auf einen tatsächlichen Aufenthalt beziehen.
Meinung der Kunden, die Kommentare hinterlassen haben
Staff was very friendly, everyone. When the elevator broke down just before they left, we were helped with our luggage. Excellent breakfast.
It would have been easier if we had wifi in our room, but we were able to have good transmission from the lobby.
Frank24 Octobre 2016
10
Location.
Our garbage did not get taken out. Did not receive new soap. Things in our bathroom were not put back were they were. It seemed like the cleaning crew just rushed through our room and didn't do a very good job.
Roxanne18 Juin 2016
4.8
The offer of a very early breakfast before the dining room was open.
Anonym27 Mai 2015
7.4
L'emplacement
Moquette pas très propre, à changer.
Anonym21 Mai 2015
5.4
L'odeur qui regne dans l'entrée et les couloirs D'être au deuxième étage et de n'avoir qu'une demi vue sur la mer Le balcon avec une marche au milieu
Marie Odile18 Février 2015
7.2
la gentillesse de l'accueil le petit déjeuner l'emplacement
avoir payé chambre "côté mer" et avoir la vue obturée à plus de 50% par un immeuble de l'hôtel !! chambre 216 Ne pas avoir de wifi dans la chambre l'odeur générale dans l'hôtel
Marie Odile18 Février 2015
5.8
accueil et proximité centreville
rien
très heureux de notre séjour
Anonym21 Décembre 2014
8
tranquillité proximité du centre ville
les odeurs de la cuisine qui remontent en chambres
très bon séjour, petit déjeuner correct
Anonym07 Novembre 2014
7.2
le confort, la vue sur la mer, le petit déjeuner, l'accueil. bref, TOUT
un petit regret concernant la connexion WIFi un peu faible parfois et disponible seulement à la réception.
un bel hôtel tranquille côté mer (sauf bruit de ventilation à certaines heures : cuisine?) et très bien placé. Chambre au 3ème étage.
Dominique07 Novembre 2014
8.8
La courtoisies ainsi que le professionnalisme des hôte/sses, en particulier; lors de l'arrivée ainsi que lors du départ de l'établissement.
Le ménage dans les chambres; qui semble-t-il manque d'un encadrement en adéquation avec les règles de 2014: -Utilisation supposé du chlore, perceptible sur la house d'un des 2 matelas. -La pomme de douche, non nettoyé. -Un papier de biscotte que nous avons trouvé sous un des deux lits; qui peut laisser penser que l'aspirateur n'y avait pas été passé avant notre arrivée. -Les draps sales posés au sol, sur la moquette,dans le couloir. A la place du sac à linge, prévu à cet effet. -Balai de nettoyage posé à même le sol de la moquette; qui occasionne parfois une décoloration. -Salle de petit déjeuné; les plateaux utilisés restent sur table après le départ des clients.
Un établissement agréablement situé dont le personnel est agréable, ainsi que disponible pour le client. Pour la seconde fois en 2014. Il semble que les consignes en liens avec le protocole d'entretien ne soit toujours pas à la hauteur de l'établissement. Bien que certains personnelles qui effectuent le ménage soient appliquées. On peut penser à regret que la consigne du début d'année qui consisterait pour ne pas faire à fond les toilettes chaque jour. D'utiliser des pastilles de chlores déposés dans les toilettes, soient toujours une règle. 1*Ce qui avait eu pour effet d'être dans l'obligation de changer de chambre la première fois. 2*De privilégier un autre établissement pour un séjour en été, qui sur le plan du ménage en chambre semble suivre un protocole de qualité. 3*D'avoir eu une déception sur un point essentiel de la qualité d'hébergement, lors de notre dernier séjour. Enfin, j'espère que bientôt ce point sera étudié. Car j'apprécie cet établissement, ainsi que je souhaiterai y séjourner à nouveau en toute satisfaction.
Sylvie03 Novembre 2014
7.2